Livraison offerte à partir de 60 € d’achats

Suivez-nous

Livraison offerte à partir de 60 € d’achats

Suivez-nous

Derrière ApHylle, il y a quoi ?

Il y a ce moment crucial, où on cherche une idée lumineuse pour donner un nom à son projet. Quelque chose qui ait un sens pour vous, pour ma famille, pour moi.

Alors on se penche sur ses sources d’inspirations, pas un effet de mode mais la pérennité d’un mot, des mots, c’est peut-être çà la clef !

Je voulais un :

: la montagne avec les nuages, c’est ainsi que j’ai appris à nos filles à écrire cette lettre. La montagne reste stoïque et les nuages passent. Ainsi va la Vie.

H : pendant une séance de balançoire, les filles essayaient de s’accrocher, main dans la main, le pont de la complicité.

Les filles

pH : c’est une notion omniprésente dans le savon. Le pH de chaque lot de savons est contrôlé afin de pouvoir le mettre dans le circuit de la vente, il doit se situer entre 9.5 et 11.

Cela permet aux savonniers de voir si son savon est « raté », s’il a commis une erreur de fabrication.

Tout ceci pour une utilisation optimale, et en toute sécurité !

De ce patchwork, il fallut trouver un mot, que je voulais en rapport avec la nature.

Comme symbole un muscari, cette petite plante bleu-violet qui débute sa floraison à la fin de l’hiver, une des premières à pointer sa petite grappe après des semaines de nature endormie. Sa tige est dépourvue de feuilles, ce qui en fait une plante aphylle.

Le muscari

ApHylle est née.

Eh ! Vous fredonnez cette chanson, en faisant de petites oscillations de tête, sur un air de « ApHylle Good, tulutulutulutu…. »

Et vous, comment vous sentez vous ?

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email