Livraison offerte à partir de 60 € d’achats

Suivez-nous

Livraison offerte à partir de 60 € d’achats

Suivez-nous

Politique en matière de remboursements et de retours

En vertu de l’article L221-18 et suivants du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation sous forme d’une déclaration dénuée d’ambiguïté et, ainsi, faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’acheteur.

Conformément à l’article L221-28 du code de la consommation, l’acheteur ne pourra pas exercer son droit de rétractation pour certains produits et notamment pour des biens qui ont été descellés par l’acheteur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé (exemple : savon).

Ainsi, le ou les produit(s) pour lequel(s) l’acheteur souhaite exercer son droit de rétractation devra(ont) être renvoyé(s) dans un état propre à une nouvelle commercialisation (produits en parfait état, dans leur emballage d’origine, non utilisé ou dégradé).

Tous les produits fournis par l’entreprise APHYLLE SAVON bénéficient de la garantie des vices cachés prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil et de la garantie légale de conformité prévue par les articles 217-4 et suivants du code de la consommation. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à l’entreprise APHYLLE SAVON qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : APHYLLE SAVON – LA SIMONIERE – 37130 CINQ MARS LA PILE dans un délai de trente jours après livraison.